Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Ms. Ivy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-813-8269991 E-mail :zgpumpsales@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes à eau
service en ligne
Ivy
Contacter Maintenant

Pompes à eau

Catégorie de produit de Pompes à eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes à eau, Pompes anti-inondation à amorçage automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe de traitement chimique horizontale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pompe à eau pour l'irrigation agricole

Plus

Pompe à eau pour usines de dessalement

Plus

Pompe à eau pour circulation d'eau

Les pompes à eau sont des machines qui fournissent ou pressurisent un liquide. Il transfère l'énergie mécanique du moteur principal ou une autre énergie externe au liquide, augmentant l'énergie du liquide, principalement pour le transport de liquides, y compris l'eau, l'huile, les acides et les alcalis, l'émulsion, la suspoémulsion et le métal liquide.

Des liquides, des mélanges de gaz et des liquides contenant des solides en suspension peuvent également être livrés. Les paramètres techniques de la performance de la pompe comprennent le débit, la course d'aspiration, la portance, la puissance de l'arbre, la puissance hydraulique, l'efficacité, etc. selon différents principes de fonctionnement, il peut être divisé en pompe de volume, pompe à palettes et autres types. La pompe volumétrique utilise sa variation du volume de la chambre de travail pour transférer l'énergie. La pompe à palettes utilise l'interaction des lames rotatives et de l'eau pour transférer l'énergie. Il existe une pompe centrifuge, une pompe à débit axial et une pompe à débit mixte.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Ms. Ivy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-813-8269991 Email:ivy8629@hotmail.com
Home > Products > Water Pumps
Online Service
Ivy

Ms. Ivy

Leave a message
Contact Now

Water Pumps

Product categories of Water Pumps, we are specialized manufacturers from China, Water Pumps, Self Priming Flood Control Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horizontal Chemical Process Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Water Pump For Agricultural Irrigation

More

Water Pump For Desalination Plants

More

Water Pump For Water Circulation

Water Pumps are machines that deliver or pressurize a liquid. It transfers the mechanical energy of the prime mover or other external energy to the liquid, increasing the energy of the liquid, mainly for transporting liquids including water, oil, acid and alkali, emulsion, suspoemulsion and liquid metal.

Liquids, gas mixtures, and liquids containing suspended solids can also be delivered. The technical parameters of the pump performance include flow, suction stroke, lift, shaft power, water power, efficiency, etc.; according to different working principles, it can be divided into volume pump, vane pump and other types. The volumetric pump uses its change in the volume of the working chamber to transfer energy. The vane pump uses the interaction of the rotating blades and water to transfer energy. There are Centrifugal Pump, axial Flow Pump and mixed flow pump.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry