Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Ms. Ivy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-813-8269991 E-mail :zgpumpsales@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes chimiques > Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique
service en ligne
Ivy
Contacter Maintenant

Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique

Catégorie de produit de Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de processus chimique, Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à eau usée horizontale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique Fournisseurs

Les pompes pétrochimiques font référence aux pompes utilisées dans l'industrie pétrochimique. Parce que presque tout le liquide de transport est inflammable et que la plupart des conditions de température et de pression sont difficiles, des pompes de niveau supérieur ou supérieur sont nécessaires.
Exigences pour les pompes pétrochimiques dans les usines pétrochimiques
une. Pour les pompes pétrochimiques qui transportent des fluides inflammables, explosifs, toxiques ou précieux, les joints d'arbre doivent être des pompes fiables ou sans fuite telles que les motopompes en conserve, les pompes à entraînement magnétique, les pompes à membrane pneumatiques, etc.
b. Pour les pompes pétrochimiques qui transportent des fluides corrosifs, il est nécessaire d'utiliser des matériaux résistants à la corrosion pour les pièces d'écoulement.
c. Pour les pompes pétrochimiques transportant des matières particulaires solides, il est nécessaire que les pièces traversantes soient constituées de matériaux résistants à l'usure et, si nécessaire, les joints d'arbre doivent être lavés avec un liquide propre.
Doit répondre aux exigences d'installation du site
une. Pour les pompes pétrochimiques installées en présence de gaz corrosifs, des mesures de prévention de la corrosion atmosphérique sont nécessaires.
b. Pour les pompes pétrochimiques installées à une température ambiante extérieure inférieure à 20 ° C, il est nécessaire de tenir compte de la fragilité au froid de la pompe et d'utiliser des matériaux résistants aux basses températures.
c. Pour les pompes pétrochimiques installées dans des zones d'explosion, des moteurs antidéflagrants doivent être utilisés en fonction de la classe de la zone d'explosion.
ré. Pour les usines qui nécessitent une maintenance importante une fois par an, le cycle de fonctionnement continu de la pompe ne doit généralement pas être inférieur à 8000h. Afin de répondre aux exigences d'une révision de trois ans, l'API 610 (10e édition) stipule que le cycle de fonctionnement continu des pompes pour les industries du pétrole, de la pétrochimie et du gaz naturel est d'au moins 3 ans.
e. La durée de vie nominale des pompes pétrochimiques est généralement d'au moins 10 ans. L'API 610 (10e édition) stipule que la durée de vie nominale des pompes centrifuges pour les industries du pétrole, de la pétrochimie et du gaz naturel est d'au moins 20 ans.
F. La conception, la fabrication et l'inspection des pompes pétrochimiques doivent être conformes aux normes et spécifications pertinentes.
g. L'usine de la pompe doit garantir les performances de la pompe dans la plage de tension et de fréquence d'alimentation. La plage de tension d'alimentation et de changement de fréquence de la Chine est la suivante: tension 380V ± 10%, 6000V ± 10%; fréquence 50 Hz ± 1 Hz.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Ms. Ivy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-813-8269991 Email:zgpumpsales@gmail.com
Home > Products > Chemical Pumps > For Petrochemical Industry Chemical Pumps
Online Service
Ivy

Ms. Ivy

Leave a message
Contact Now

For Petrochemical Industry Chemical Pumps

Product categories of For Petrochemical Industry Chemical Pumps, we are specialized manufacturers from China, Chemical Process Pump, For Petrochemical Industry Chemical Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horizontal Waste Water Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China For Petrochemical Industry Chemical Pumps Suppliers

Petrochemical pumps refer to pumps used in petrochemical industry. Because almost all the transporting liquid is flammable, and most of the temperature and pressure conditions are harsh, higher or highest level pumps are required.
Requirements for petrochemical pumps in petrochemical plants
a. For petrochemical pumps that transport flammable, explosive, toxic or precious media, shaft seals must be reliable or non-leak pumps such as canned motor pumps, magnetic drive pumps, pneumatic diaphragm pumps, etc.
b. For petrochemical pumps that transport corrosive media, it is required to use corrosion-resistant materials for the flow parts.
c. For petrochemical pumps transporting solid particulate media, it is required that the flow-through parts be made of wear-resistant materials, and if necessary, the shaft seals should be washed with clean liquid.
Must meet site installation requirements
a. For petrochemical pumps installed in the presence of corrosive gases, measures to prevent atmospheric corrosion are required.
b. For petrochemical pumps installed at an outdoor ambient temperature below 20 ° C, it is required to consider the cold brittleness of the pump and use low temperature resistant materials.
c. For petrochemical pumps installed in explosion areas, explosion-proof motors shall be used according to the explosion area grade.
d. For factories that require major maintenance once a year, the continuous operating cycle of the pump should generally not be less than 8000h. In order to meet the requirements of a three-year overhaul, API 610 (10th edition) stipulates that the continuous operation cycle of pumps for the petroleum, petrochemical and natural gas industries is at least 3 years.
e. The design life of petrochemical pumps is generally at least 10 years. API 610 (10th edition) stipulates that the design life of centrifugal pumps for the petroleum, petrochemical and natural gas industries is at least 20 years.
f. The design, manufacture and inspection of petrochemical pumps shall comply with the relevant standards and specifications.
g. The pump factory should guarantee the performance of the pump within the range of the power supply voltage and frequency. China's power supply voltage and frequency change range is: voltage 380V ± 10%, 6000V ± 10%; frequency 50Hz ± 1Hz.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry