Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Ms. Ivy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-813-8269991 E-mail :zgpumpsales@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes à débit axial > Pompes pour l'industrie alcaline
service en ligne
Ivy
Contacter Maintenant

Pompes pour l'industrie alcaline

Catégorie de produit de Pompes pour l'industrie alcaline, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hélice à arbre long, Pompes pour l'industrie alcaline fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Slurry With Dj Propeller R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pompes pour l'industrie alcaline Fournisseurs

Une pompe alcaline est une machine qui délivre ou met sous pression un liquide. Il transfère l'énergie mécanique du moteur principal ou une autre énergie externe au liquide, augmentant l'énergie du liquide.

Les pompes alcalines sont principalement utilisées pour transporter des liquides tels que l'eau, l'huile, les acides et les alcalis, les émulsions, les suspoémulsions et les métaux liquides, ainsi que les liquides, les mélanges de gaz et les liquides contenant des solides en suspension.

Les pompes alcalines peuvent être divisées en trois types selon le principe de fonctionnement: pompe alcaline volumétrique, pompe alcaline de puissance et autres types de pompe alcaline. En plus de la classification par principe de fonctionnement, ils peuvent être classés et nommés par d'autres méthodes. Par exemple, selon le procédé de conduite, il peut être divisé en pompe alcaline électrique et pompe alcaline pompe à eau; selon la structure, il peut être divisé en pompe alcaline à un étage et pompe alcaline à plusieurs étages; selon l'application, il peut être divisé en pompe alcaline à chaudière et pompe alcaline de dosage; Les propriétés des liquides peuvent être divisées en pompes alcalines, pompes à huile alcaline et pompes à boue alcaline.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Ms. Ivy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-813-8269991 Email:ivy8629@hotmail.com
Home > Products > Axial Flow Pumps > Pumps For Alkali Industry
Online Service
Ivy

Ms. Ivy

Leave a message
Contact Now

Pumps For Alkali Industry

Product categories of Pumps For Alkali Industry, we are specialized manufacturers from China, Long Shaft Propeller, Pumps For Alkali Industry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slurry With Dj Propeller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pumps For Alkali Industry Suppliers

An alkaline pump is a machine that delivers or pressurizes a liquid. It transfers the mechanical energy of the prime mover or other external energy to the liquid, increasing the energy of the liquid.

Alkaline pumps are mainly used to transport liquids such as water, oil, acid and alkali, emulsions, suspoemulsions and liquid metals, as well as liquids, gas mixtures and liquids containing suspended solids.

Alkaline pumps can be divided into three types according to the working principle: volumetric alkali pump, power alkali pump and other types of alkali pump. In addition to classification by working principle, they can be classified and named by other methods. For example, according to the driving method, it can be divided into electric alkali pump and Water Pump alkali pump; according to the structure, it can be divided into single-stage alkali pump and multi-stage alkali pump; according to the application, it can be divided into boiler-based alkali pump and metering alkali pump; The properties of liquids can be divided into alkali pumps, oil-alkali pumps and mud-alkali pumps.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry