Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ivy Ms. Ivy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-813-8269991 E-mail :zgpumpsales@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes chimiques
service en ligne
Ivy
Contacter Maintenant

Pompes chimiques

Catégorie de produit de Pompes chimiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes chimiques, Pompe chimique immergée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe chimique à circulation forcée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pour pompes chimiques pour centrales électriques

Plus

Pour les pompes chimiques de l'industrie pétrochimique

Plus

Pour les pompes chimiques de l'industrie sucrière

Plus

Pour les pompes chimiques pour l'industrie du vêtement

Introduction: Les pompes chimiques sont des pompes à économie d'énergie conçues au niveau national. Les performances et les exigences techniques de la pompe sont conçues en fonction des performances et de la taille spécifiées dans la norme internationale ISO2858. Nous produisons principalement des pompes chimiques pour les matériaux métalliques.
Avantages: Les avantages des pompes chimiques sont une disposition raisonnable de toute la série de conservation de l'eau, un large éventail d'utilisateurs, une structure "ouverte", un entretien pratique, une efficacité et une aspiration atteignent le niveau avancé international

Utilisations: Largement utilisé dans l'approvisionnement en eau industriel et urbain, le drainage, peut également être utilisé pour les terres agricoles, le drainage des vergers, pour le transport d'eau propre ou d'autres liquides ayant des propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau propre

Selon les différents matériaux des pompes chimiques, les domaines d'application sont classés comme suit:
1) Les pompes chimiques (acier inoxydable) sont largement utilisées dans le pétrole, les produits chimiques, la métallurgie, les fibres synthétiques, les produits pharmaceutiques, les aliments, les fibres synthétiques et d'autres secteurs pour le transport de milieux corrosifs alcalins;
2) La pompe chimique (en fonte) est utilisée pour l'approvisionnement en eau et le drainage industriels et urbains, et peut également être utilisée pour l'irrigation et le drainage des terres agricoles et des vergers pour le transport de l'eau propre ou d'autres liquides aux propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau propre.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Ms. Ivy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-813-8269991 Email:ivy8629@hotmail.com
Home > Products > Chemical Pumps
Online Service
Ivy

Ms. Ivy

Leave a message
Contact Now

Chemical Pumps

Product categories of Chemical Pumps, we are specialized manufacturers from China, Chemical Pumps, Submerged Chemical Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Forced Circulation Chemical Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

For Power Station Chemical Pumps

More

For Petrochemical Industry Chemical Pumps

More

For Environmental Using Chemical Pumps

More

For Sugar Industry Chemical Pumps

More

For Clothing Industry Chemical Pumps

Introduction: The Chemical Pumps is a nationally designed energy-saving pump. The performance and technical requirements of the pump are designed according to the performance and size specified in the international standard ISO2858. We mainly produce chemical pumps for metal materials.
Advantages: The advantages of chemical pumps are reasonable layout of the whole series of water conservancy, wide range of users, "back-open" structure, convenient maintenance, efficiency and suction reach the international advanced level

Uses: Widely used in industrial, urban water supply, drainage, can also be used for farmland, orchard drainage, for the transport of clean water or other liquids with physical and chemical properties similar to clean water

According to the different materials of chemical pumps , the application fields are classified as follows:
1) Chemical pumps (stainless steel) are widely used in petroleum, chemical, metallurgy, synthetic fiber, pharmaceutical, food, synthetic fiber and other sectors for the transport of alkaline corrosive media;
2) Chemical Pump (cast iron material) is used for industrial, urban water supply and drainage, and can also be used for irrigation and drainage of farmland and orchard for transporting clean water or other liquids with physical and chemical properties similar to clean water.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry